Découvrir Entreprendre
Aa+
Aa
Aa-
Accueil » Mon Agglo » Les actes

Actes administratifs

Procès-verbaux et délibérations du conseil communautaire

Décisions du président de Flers Agglo

Arrêtés communautaires

Rapport social unique

L’article 5 de la loi du 6 août 2019 de Transformation de la Fonction Publique a instauré l’obligation pour les collectivités locales d’élaborer un Rapport Social Unique (RSU – ancien Bilan Social). Ce rapport doit être réalisé chaque année. Le rapport social unique rassemble les données autour de 10 thématiques (l’emploi, le recrutement, les parcours professionnels, les rémunérations, le dialogue social, la formation, la GPEEC…). Ce travail d’analyse et de suivi des données « RH » permet de recueillir des indicateurs fiables pour mesurer les évolutions et permettre de répondre aux enjeux actuels.

Consultez le rapport social unique 2021 de Flers Agglo :

Rapport social unique 2021 de Flers Agglo

Synthèse_rapport social unique 2021 de Flers Agglo