Découvrir Entreprendre
Aa+
Aa
Aa-
Accueil » Mon quotidien » Subventions aux associations

Subventions aux associations

Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo et souhaitant en recevoir en 2024 doivent remplir les dossiers de demande de subvention ci-dessous avant le 30 novembre 2023.

Demandes de subventions

Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo doivent remplir les formulaires* ci-dessous :

Demande de subvention à retourner ou envoyer avant le 30 novembre 2023 à :
Hôtel de Ville (mention « Demande de subvention »)
BP 70229
61104 FLERS Cedex

Appel à projets 2024 « FONDS D’INITIATIVE POUR L’EMPLOI »

Date limite de dépôt du dossier : 15/12/2023

(*) Les liens sont des documents au format DOC. Il se peut que votre navigateur n’accepte pas de les ouvrir. Dans ce cas, cliquez droit sur le lien puis « enregistrez la cible du lien sous » sur votre ordinateur.

Portail des associations

Toutes les associations du territoire dont le siège ou les activités se trouvent sur l’une des 42 communes de Flers Agglo sont référencées sur un portail.

Nous vous invitons à vérifier vos informations (accéder au portail des associations) et à nous contacter si vous souhaitez les modifier.