Découvrir Entreprendre
Aa-
Accueil » Charte graphique Ville de Flers et Flers Agglo

Chartes graphiques de la Ville de Flers et de Flers Agglo

Retrouvez ici les logos de la Ville de Flers et de Flers Agglo et les règles d’utilisation de la charte graphique.

Téléchargez les différentes versions des logos pour les adapter à vos supports de communication (version en couleurs, version pour support clair, version pour support sombre).

Faites votre demande de bon à tirer au service Communication de Flers Ville & Agglo.

Le logo de la Ville de Flers et/ou de Flers Agglo

Le logo de la Ville de Flers ou de Flers Agglo doit être présent sur tous les supports de communication et tous les événements dont la collectivité est partenaire.

Toute utilisation du logo de la Ville de Flers et/ou de Flers Agglo, dans un but de promotion ou commercial, doit faire l’objet d’une validation auprès du service Communication de Flers Ville & Agglo, au travers de l’envoi d’un bon à tirer (BAT) adressé par e-mail.

Aucun document contenant le logo de la ville de Flers et/ou de Flers Agglo, ainsi que ses déclinaisons, ne pourra être édité sans l’accord préalable du service Communication de Flers Ville & Agglo.

L’utilisation du logo sur les supports de communication doit rigoureusement suivre la charte graphique, téléchargeable ici.

Communiquer sur une subvention accordée par la Ville de Flers et/ou Flers Agglo

Tout bénéficiaire d’une subvention de la Ville de Flers et/ou de Flers Agglo (association, entreprise, collectivité…) doit mentionner le concours financier de la Ville de Flers et/ou de Flers Agglo par une visibilité suffisante dans le respect de sa charte graphique.

• Sur tous les supports de communication (flyers, affiches, sites internet, réseaux sociaux)
  • Pendant l’évènement (prêt de bâches Ville de Flers et /ou Flers Agglo auprès du service Communication de Flers Ville & Agglo)
Contacter le service Communication : 02 33 98 16 61
Envoyer un email au service Communication