COVID-19 :
toutes les infos
sur l'agglo

Mise en place des conseils citoyens à Flers : les permanences reprennent

Modifié le 16/02/2021

La municipalité souhaite installer quatre à cinq nouveaux conseils citoyens dans la ville de Flers. Pour informer les habitants, des permanences sont organisées, le samedi, à la médiathèque de Flers.

Les permanences d'information et d'inscription pour constituer des conseils citoyens à Flers reprennent samedi 13 février 2021, dans le hall de la médiathèque de Flers.

Yves Goasdoué, le maire de Flers, et Gaëlle Pioline, maire-adjointe en charge du Développement de la vie citoyenne, ont annoncé, en octobre 2020, la mise en place de nouveaux conseils citoyens, à Flers.

Ils vont permettre de donner la parole aux habitants et acteurs locaux, les informer sur les projets ou recueillir leurs avis et leurs propositions sur des sujets tels que la reconstruction de la mairie de Flers, notamment.

Une vingtaine de personnes déjà intéressée

Les permanences d’information et d’inscription reprennent. Gaëlle Pioline renseignera toutes les personnes qui le souhaitent dans le hall de la médiathèque de Flers :

• Samedi 20 février, de 10 heures à 12 heures

• Samedi 27 février, de 10 heures à 12 heures

Les permanences d’information organisées en fin d’année aux Arcades, rue du 6-Juin, ont déjà permis de réunir une vingtaine de Flériens de tous les quartiers et aux profils variés.

Les personnes intéressées peuvent également se manifester par mail : conseil.citoyen@flers-agglo.fr