Dans le cadre du Plan Alimentaire Territorial, Flers Agglo lance, en partenariat avec le Sirtom de la région Flers-Condé et le CPIE Collines Normandes, son troisième Défi 0 Déchet.
Flers Agglo souhaite recruter une vingtaine de foyers motivés pour relever le Défi du 11 septembre au 12 décembre 2026. À faire en famille, en couple ou seul.e !