19/04/2023

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) de la Ville de Flers propose aux retraités de plus de 65 ans de se former gratuitement aux usages du numérique.

Les seniors peuvent se former gratuitement aux usages du numérique, à Flers. (©Adobe Stock)

Avec le soutien de la Conférence des Financeurs, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville Flers propose aux retraités flériens de plus de 65 ans de se former aux bases du numérique avec des professionnels de l’association Oxy-Jeunes.

Les séances sont gratuites et se déroulent à la maison d’activités Émile-Halbout avec son propre matériel ou celui de l’association. Il est possible de les suivre à domicile pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

Une première séance en individuel avec un animateur permettra de définir un programme de formation personnalisé. Selon le niveau et les besoins de la personne, il lui sera proposé des temps de formation en individuel ou en groupe.

+) d’infos : CCAS de la Ville de Flers, 9 avenue de la Libération, à Flers - 02 33 64 66 13