14/11/2022

À l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie Ouest Normandie, une boutique éphémère de Noël accueille quatre commerçantes du vendredi 18 novembre au samedi 31 décembre, rue de Domfront, à Flers.

Quatre commerçantes vont exposer dans la boutique éphémère de Noël, à Flers, du 18 novembre au 31 décembre.

Une boutique éphémère de Noël ouvre ses portes dans l’ancien magasin Annie Décoration, situé au 13, rue de Domfront, à Flers. Du vendredi 18 novembre au samedi 31 décembre 2022, quatre commerçantes y vendent leurs créations, produits et services.

Chocolats, vêtements, accessoires, bijoux et chapeaux… Il y aura de quoi se faire plaisir pour les fêtes avec Imagine & Vous, Le Monde de Jade, la chocolaterie Catalina Perisa et la Dame aux Chapeaux.

D’autres animations ponctuelles sont également prévues avec l’Atelier de Francine (créatrice de bijoux), les 25 et 26 novembre, 2,3,10 et 11 décembre, l’Atelier Fleury (créatrice d’objets de couture zéro déchet), les 17, 18, 23 et 24 décembre et Mam’zellebabeth (céramiste), le 20 décembre.

3e édition de la boutique éphémère

Cette action, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie Ouest Normandie, vise à faire la promotion d’une cellule commerciale vacante (à louer auprès de Foncia Immobilier), proposer une nouvelle offre aux habitants de Flers et de ses environs et mettre en avant des commerçants. Elle leur permet notamment de tester leur activité sur une courte période pour éventuellement s’installer. Deux d’entre-elles devraient d’ailleurs ouvrir leur propre boutique en 2023 : la chocolaterie Catalina Perisa et Imagine & Vous.

C’est la troisième édition de cette opération.

La boutique éphémère est ouverte tous les jours du mardi au samedi, de 10 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures, et les trois premiers dimanches de décembre.