La Pop’Up Store de Noël revient pour les fêtes de fin d’année, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo. Des commerçants pourront à nouveau exposer dans une boutique éphémère, dont le lieu reste encore à déterminer, du samedi 30 octobre 2021 au samedi 8 janvier 2022. Ils sont invités à se faire connaître.

Dynamiser le centre-ville de Flers

Cette action a pour objectifs de dynamiser le centre-ville de Flers en y apportant du flux de clientèle, faire émerger une nouvelle offre de produits pour les fêtes de fin d’année, mettre en avant une cellule commerciale aujourd’hui vacante et faire plaisir aux habitants de Flers et de ses environs.
Les artisans créateurs et commerçants non sédentaires qui souhaitent vendre leurs créations ou leurs produits dans le cadre d’un concept de boutique éphémère partagée et qui ont du temps à consacrer à la vente en cette période peuvent déposer leur candidature en cliquant sur ce lien avant le dimanche 3 octobre 2021.
+) d’infos : Flers Agglo : 02 33 98 19 61