01/07/2021
Partager sur

Saint-Michel fête l’été ce samedi 3 juillet 2021, de 15 heures à 21 heures, à Flers !
Tous les habitants sont invités à participer à la traditionnelle fête de quartier dont le concept a été entièrement revu.
Les animations, accessibles à toute la famille et gratuites, n’auront plus seulement lieu à la maison d’activités Saint-Michel mais dans l’ensemble du quartier.

Un rallye dans le quartier

Chaque groupe se verra remettre un livret à son arrivée où il trouvera un plan du quartier avec la disposition des différents pôles d’animations : le pôle loisirs, le pôle sportif, le pôle environnement et jardins partagés, le pôle arts de rue…
Dans ces différents lieux, des activités seront proposées aux habitants : visite du jardin de l’AIFR, home-ball, escalade, balades à poney, jeux géants, ateliers de réparation, quiz, initiation au cirque avec Tempo

Spectacles en soirée

De pôle en pôle, les participants devront trouver les balises et poinçonner leur feuille de route, remise à leur arrivée. Une petite surprise sera offerte aux participants ayant trouvé la totalité des balises.
Les habitants pourront également se restaurer. Des spectacles sont prévus en soirée sur le terrain de foot du Hariel. Humour et sensations fortes avec roue de la mort, mât chinois ou bascule coréenne sont au programme.
Plus d’informations :
Maison d’activités Saint-Michel,
25, rue du Mont-Saint-Michel
Tél : 02 33 62 33 10