COVID-19 :
toutes les infos
sur l'agglo
A-A+MailImprimer+

Violences faites aux femmes : les permanences maintenues, à Flers

Modifié le 16/11/2020

A Flers, le Centre d’information sur les droits des femmes et des familles de l’Orne (CIDFF) est fermé mais il continue d’assurer ses permanences téléphoniques pendant la durée du confinement pour assister les femmes victimes de violences.

Violences faites aux femmes : les permanences maintenues

Le Centre d’information sur les droits des femmes et des familles de l’Orne (CIDFF) qui vient de déménager de la rue du Théâtre au 17, rue Joseph-Morin, dans le quartier Saint-Sauveur, à Flers, est fermé en raison de la crise sanitaire.

Toutefois, le CIDFF continue d’assurer ses permanences téléphoniques pendant la durée du confinement pour assister les femmes victimes de violences.

Le 17 ou le 114 en cas d’urgence

Le centre est joignable au 02 33 64 38 92, du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures, pour prendre rendez-vous. En dehors de ces horaires, les personnes peuvent s’adresser au CIDFF via la messagerie de la page Facebook CIDFF Orne ou via le site Internet.

En cas d’urgence, il faut composer le 17 ou envoyer 114 par SMS pour prévenir les forces de l’ordre. Une plateforme d’écoute est également mise en place au 3919 pour les femmes victimes de violences.

Par ailleurs, le CIDFF sera présent au centre commercial E.Leclerc de Flers les mercredi 18 et jeudi 19 novembre 2020, de 14 heures à 19 heures.