Découvrir Entreprendre
Aa
Aa-
Accueil » Mon quotidien » Solidarité » La Mutuelle de la ville de Flers

Complévie, la mutuelle de groupe pour les habitants

Complévie (ex-ASPBTP), organisme retenu par la Ville de Flers, a aussi contractualisé auprès de plusieurs communes du territoire pour proposer aux habitants une mutuelle complémentaire collective.

Lancée à l’été 2015, avec une consultation auprès des 9 000 foyers flériens, la création d’une Mutuelle complémentaire santé pour les habitants de la Ville de Flers a, depuis, connu une évolution régulière.

Une réussite pour les élus puisque ce projet figurait parmi les projets 2014-2020 de l’équipe municipale.

L’intérêt manifesté par les habitants, retraités comme actifs, a permis à la Ville de Flers de négocier un tarif préférentiel pour ses habitants.

Aujourd’hui, Complévie, organisme retenu par la Ville de Flers, a aussi contractualisé auprès de plusieurs communes du territoire.

Une agence en centre-ville de Flers

Surtout, après avoir tenu des permanences mensuelles en mairie puis à la Résidence Monge à Flers, Complévie (Santé, prévoyance, auto, habitation, protection juridique, Indemnités journalières…) a ouvert une agence à Flers 37 rue de Domfront (angle avec la rue de la Chaussée).

Une conseillère accueille les habitants de Flers et de ses alentours du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 45 à 17 h 30 et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 45 à 16 h.

Contact : 02 50 08 90 72 ou sur www.aspbtp.fr