Découvrir Entreprendre
Aa+
Aa
Aa-
Accueil » Mon quotidien » Famille » Les jardins partagés » Les jardins partagés l’Îlot-Saveurs

Les jardins partagés L'îlot-Saveurs

La saison reprend lundi 8 avril 2024, aux jardins partagés du quartier Saint-Sauveur, à Flers.

Les jardins partagés L’Îlot-Saveurs sont situés rue Joseph-Morin, dans le quartier Saint-Sauveur, à Flers. Leur création a été portée par L’Étape et financé par Flers Agglo, l’ANCT, le Conseil départemental de l’Orne, Logissia, Orne Habitat et la Région Normandie. Sur le site, une plantothèque a été aménagée. D’une superficie d’environ 30 m², cet îlot aux milles couleurs et senteurs accueille quatre espaces de culture de la plus traditionnelle à la plus originale : des plantes aromatiques, des plantes médicinales, des fleurs comestibles et des plantes tinctoriales.

Pour tout renseignement :
Maison d'activités Émile-Halbout
2, rue Pierre-Lemière