04/11/2021

Le Pop’Up Store de Noël ouvre ses portes ce vendredi 5 novembre 2021, à 10 heures. Dans cette boutique éphémère située 43, rue du 6-Juin, dans l’ex-magasin Jules, en centre-ville de Flers, six commerçantes vont exposer, de quoi trouver des idées de cadeaux pour les fêtes.

Les commerçantes présentes

Sont notamment présentes Lindsay de Imagine & Vous avec ses conseils en image, ses accessoires et son maquillage, Anita de l’Atelier P’tite Bobine avec ses idées cadeaux couture et ses articles de loisirs créatifs, Maria du Prestige Crétois avec ses produits de la célèbre île grecque, Christine de Cocotte d’Azur avec ses créations de vêtements et sacs, Aurélie Le Monde de Jade avec son univers de pierreries et ses bijoux ou encore Chantal de la Dame aux chapeaux avec ses créations sur-mesure.

Ouvert du mardi au samedi

Le Pop’Up Store sera ouvert du mardi au samedi, de 10 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 18 h 30, jusqu’au samedi 8 janvier 2022.

Les commerçantes proposent un large choix d'articles.

Les commerçantes proposent un large choix d’articles.

Yves Goasdoué, le maire de Flers et président de Flers Agglo, a tenu à remercier les commerçantes lors de l’inauguration qui avait lieu jeudi 4 novembre 2021. Il a rappelé les actions que les deux collectivités menaient en faveur du commerce de Flers et de Flers Agglo, notamment avec la création de la marketplace jachete.flersagglo.fr. Le maire a également annoncé des travaux dans le centre-ville de Flers. « Nous allons rafraîchir la rue du 6-Juin sans modifier la géométrie de la voie ». Autre chantier : « travailler sur la fluidité du trafic ». Et de poursuivre, « toutes ces affaires sont liées. C’est une politique d’ensemble ».
L'inauguration du Pop'Up Store de Noël avait lieu jeudi 4 novembre 2021 en présence notamment d'Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo.

L’inauguration du Pop’Up Store de Noël avait lieu jeudi 4 novembre 2021 en présence notamment d’Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo.

« C’est un plaisir pour la chambre de commerce et d’industrie Ouest-Normandie d’être associée à l’inauguration du Pop’Up Store qui traduit la volonté d’œuvrer pour  le commerce de proximité et l’attractivité de la ville », a ajouté Fabienne Guenanten, élue de la CCI Ouest-Normandie et commerçante à Domfront-en-Poiraie.
Cette opération est menée par la Ville de Flers et Flers Agglo, en partenariat avec la CCI Ouest Normandie, le Crédit Agricole et le propriétaire du local. Le coût est de 10 000 € pour la communauté d’agglomération et 1 000 € pour la CCI Ouest Normandie.