Accueil » Permanence du maire-adjoint aux Solidarités de la Ville de Flers
Permanence du maire-adjoint aux Solidarités de la Ville de Flers
13/05/2026
Partager sur
Georges Lavigne, maire-adjoint aux Solidarités de la Ville de Flers, tient une permanence mercredi 13 mai au Centre communal d'action sociale (CCAS) de la Ville de Flers.
Georges Lavigne, maire-adjoint aux Solidarités de la Ville de Flers, tient une permanence mercredi 13 mai, de 10 heures à 12 heures, au Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Flers, situé 9, avenue de La Libération, à Flers. Les personnes intéressées n’ont pas besoin de prendre rendez-vous.
L’objectif est d’aller à la rencontre des habitants, leur apporter des réponses et de mieux s’adapter à leurs besoins. Il s’agit aussi de faire connaître le rôle et les missions du Centre communal d’action sociale de la Ville de Flers.