04/09/2023

La Ville de Flers participe au concours des plus beaux centres-villes commerçants organisé par la Fédération nationale des centres-villes (FNCV) – Les Vitrines de France. Une photo a été spécialement prise à cette occasion. Il est possible de voter en ligne jusqu’au lundi 25 septembre 2023.

Votez pour Flers au concours des plus beaux centres-villes commerçants de Flers (©APN Studio).

La ville de Flers participe au concours photos des Plus beaux centres-villes commerçants organisé chaque année par la Fédération Nationale des centres-villes (FNCV) – Les Vitrines de France.

Une série de photos a été communiquée qui met en avant le centre-ville de Flers, son dynamisme et son attractivité. L’une d’elles a été prise spécialement pour le concours, en juin, par APN Studio, à Flers, mettant en scène les commerçants, rejoints par des élus de la Ville de Flers.

Votez du 4 au 25 septembre

Ce concours permet de mettre en lumière la ville au plan national et de gagner, pour ses commerçants, une arche lumineuse d’une valeur de 8 800 €, un accès à la plateforme MyTraffic pour mesurer les données de flux d’une valeur de 8 800 €, une animation réalisée par ToutComme d’une valeur de 2 500 € ou une adhésion aux Vitrines de France de 270 €.

Chacun peut participer au vote qui se déroule entre le 4 et le 25 septembre 2023 pour faire élire la Ville de Flers comme le plus beau centre-ville commerçant de France. Pour cela, il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de FNCV Les Vitrines de France et aimer la photo du centre-ville de Flers. Le lien des publications est également à retrouver sur la page Facebook Commerce & Artisanat de Flers Agglo.

Les résultats et la remise des trophées auront lieu le 9 octobre 2023.