27/06/2023
Partager sur

Du vendredi 7 juillet au vendredi 25 août, la Ville de Flers et Flers Agglo proposent la 12e édition des Rendez-vous de l’été. Un riche programme d’animations gratuites pour divertir les habitants et les touristes, et valoriser les sites et les ressources du territoire. Des randonnées, du sport, des concerts, des spectacles… Durant sept semaines, 54 rendez-vous variés sont proposés. A consommer sans modération pour en prendre plein les yeux… et les oreilles ! Très bel été sur Flers Agglo !

 

Chaque semaine, quatre ou cinq rendez-vous gratuits sont proposés à Flers et dans les communes de son agglomération :
Le mardi (après-midi ou en nocturne) : des randonnées accompagnées pour découvrir les plus beaux paysages de Flers Agglo ;
Le jeudi : du sport à 18h30 dans le parc du château de Flers ;
Le vendredi : concert à 21h à Flers, place St-Germain ;
Le dimanche : deux spectacles l’après-midi dans le parc du château de Flers et une animation autour de la nature et la biodiversité.

Nouveau cette année :

– Flers Agglo élargit son offre en proposant des spectacles en nocturne dans quatre communes de la communauté d’agglomération : au Châtellier, à La Lande-Saint-Siméon, à Cerisy-Belle-Etoile et au Grais. L’occasion pour les habitants de (re)découvrir des villages et des sites naturels du territoire !
Une soirée d’ouverture et une soirée de clôture.

En tout, 54 rendez-vous variés sont proposés cet été sur le territoire. Concerts entrainants, spectacles poétiques et burlesques, randonnées accompagnées par des spécialistes du paysage et de la nature, découvertes de disciplines sportives moins connues… Autant d’occasions de (re)découvrir notre beau territoire, de s’y ressourcer, de s’évader…

Avec une programmation éclectique et de qualité, chacun devrait pouvoir trouver de quoi se divertir et passer un bel été sur Flers Agglo !

Les mardis rando

Accompagnés par l’équipe de Montagnes de Normandie Tourisme, découvrez nos plus beaux paysages, sa faune et sa flore variées, la quiétude de nos campagnes…

Tous les mardis à 14h (20h pour les nocturnes). Rendez-vous sur site. Places limitées. Inscription obligatoire auprès du Bureau d’Information Touristique de Flers. Prévoir eau, chaussures de marche et vêtements adaptés à la marche et la météo.

Mardi 11 juillet, 14h : « Les châteaux » à Sainte-Honorine-la-Chardonne
8,5 km (avec dénivelé) – Départ : mairie

Mardi 18 juillet, 14h : « Au pays des renardiers » au Châtellier
10 km (peu de dénivelé) – Départ : place du bourg (RD962) – Animation : Contes par Valérie Guérillon (Les Faribambelles)

Mardi 25 juillet, 14h : « La Hêtraie » à Ronfeugerai
9,8 km (avec dénivelé) – Départ : église

Mardi 25 juillet nocturne, 20h : « Le Gué-Huet » à La Chapelle-Biche
6,7 km (balade familiale) – Départ : église

Mardi 1er août, 14h : « Circuit Napoléon » à Sainte-Opportune
7 km (balade familiale) – Animation : Botanique par Patrick Marin – Départ : église

Mardi 8 août, 14h : « Le circuit du bois » à Briouze
11,5 km (difficile par sa longueur) – Départ : église

Mardi 15 août, 14h : « Le sentier du granite » à la Roche d’Oëtre
8,7 km (avec dénivelé) – Animation : dans le cadre du marché des gorges de la Rouvre le même jour – Départ : office de tourisme

Mardi 15 août nocturne, 20h : « La vallée » à Messei
6 km (balade familiale) – Départ : mairie

Les jeudis sport

Venez vous dépenser tout en vous amusant ! Pratiquez une heure de sport en plein air avec un animateur diplômé, dans un cadre exceptionnel !

Tous les jeudis à 18h30 sur la grande pelouse du parc du château de Flers

Jeudi 13 juillet : Body karaté (exceptionnellement dans le jardin d’enfants du château)
Techniques de karaté chorégraphiées en rythme sur de la musique.
Animation : club de karaté de Flers

Jeudi 20 juillet : Tabata
20 secondes d’exercice intensif suivies de 10 secondes de récupération, à répéter 8 fois.
Animation : MJC de Flers

Jeudi 27 juillet : Zumba
Méthode de fitness combinant exercices physiques, danses et musiques latines.
Animation : SF Fitness

Jeudi 3 août : Bubble foot => activité en intérieur à Bazsports en raison de la pluie annoncée
Activité dérivée du foot en salle qui a été adaptée afin d’y jouer dans des bulles en PVC.
Animation : Bazsports

Jeudi 10 août : Biking
Activité cardio sur vélo fixe. En groupe et en musique.
Animation : SF Fitness

Jeudi 17 août : Qi Qong
Gymnastique douce conçue pour harmoniser le Qi, l’énergie originelle qui circule dans le corps et l’esprit.
Animation : Sylvie Beaumont

Les vendredis concert

Tous les vendredis à 21h (sauf pour soirée d’ouverture) sur la place Saint-Germain à Flers.

Vendredi 7 juillet : soirée d’ouverture « Tribute to »

Restauration sur place (foodtruck et marchand de glaces) – buvette

20h : The Beatles Artifact – Tribute to The Beatles

© The Beatles Artifact

Avec un répertoire de titres numéros 1 dans le monde, partant de 1962 pour atteindre 1970, The Beatles Artifact est au plus près du son et de l’esprit de la musique des Fab Four. Cette ligne de conduite leur permet de passer de la simplicité juvénile de « Love Me Do » aux recherches orchestrales de l’album Sgt Pepper Lonely Hearts Club Band. The Beatles Artifact aiment transmettre cette passion, alors rendez-vous pour une Hard Day’s Night !!!

22h : MomentuM – Tribute to M

MomentuM © Jangui Le Carpentier

Depuis ses débuts il y a plus de 20 ans, -M- est devenu un artiste incontournable et atypique de la scène française. Chanteur, guitariste et compositeur accompli, il a su se créer un univers éclectique et singulier, immédiatement reconnaissable, oscillant entre sensibilité à fleur de peau et énergie communicative !

Rejoué par MomentuM, son style de jeu rythmique et dansant amenant les têtes à se hocher et les corps à se déhancher ne vous laissera pas indifférent !

Revivez les meilleurs morceaux de ce musicien hors du commun ! MomentuM vous fera voyager des djembés africains aux guitares rock lors d’un concert s’inspirant de toute la carrière de -M-. Le désir du groupe ? Partager le bonheur et l’amour de ce monde unique avec vous !

Vendredi 14 juillet : Brazakuja – musique du monde

© Brazakuja

Trois voix, un violoncelle, un accordéon, et une batterie…
Entre Brésil et Balkans, Brazakuja, à travers ses compositions et ses réarrangements de musiques traditionnelles, varie les sonorités, les rythmes et les langues pour offrir un mélange unique et coloré. Entre fête et poésie, ses morceaux se dansent autant qu’ils s’écoutent, ses mots nous donnent le sourire aux lèvres autant qu’ils peuvent nous donner la larme à l’œil.
Unis par leur amitié, inspirés par leurs voyages, forts de leur solide expérience sur scène, et fascinés par l’universalité de la musique, les trois musiciens partagent, dans une joie communicative, leur envie de donner, de rassembler, de partager, de toucher notre humanité.

Vendredi 21 juillet : Dom Ferrer – blues/rock

Dom Ferrer © Philippe Mazzoni

Dom Ferrer est un homme aux opinions tranchées.« Faire du blues-rock en français, c’est comme faire de la musette en anglais, ça n’a pas vraiment de sens. » Ce musicien, originaire de la région de Belfort, est installé depuis quelques années dans le bocage flérien. Cet auteur, compositeur et interprète parle des relations amoureuses, du monde dans lequel on vit, et fait quelques reprises. Il réunit sur scène deux guitaristes (dont lui), une basse, une batterie et a récemment introduit les cuivres.

Vendredi 28 juillet : Balto Parranda –  world music

Balto Parranda © Chloé Charbonnel

Balto Parranda délivre une musique festive, conviviale et entrainante ramenée de leurs différents voyages, embarquant le public dans un concert unique sous adrénaline. L’accordéon et le saxophone aux phrases virtuoses inspirées des musiques des Balkans, sont soutenus par l’énergie rock du trio Guitare, Basse, Batterie, le tout au service de textes engagés et emplis de poésie.

Vendredi 4 août : Cent Détresses – rock français

Cent Détresses © Charline Dahlman

Des guitares résolument rock, une voix déchirante et déchirée qui transporte, des textes en français qui prennent la forme d’échappatoire: la musique de Cent Détresses a cette vertu de transformer la mélancolie en soulagement. Sur scène, le duo basse-batterie enragé portera haut des guitares déjà atmosphériques pour vous donner une nouvelle vision de cette énergie propre au rock français.

Vendredi 11 août : Lemonfly – rock celtique

Lemonfly © Lange Vert

Lemonfly est un groupe de rock celtique dijonnais. A travers son énergie, son répertoire et ses kilts, il saura vous faire chanter, danser et ambiancer le public. Le groupe est composé de 5 membres, mélangeant instruments traditionnels (violon, flûte, banjo) avec des instruments plus contemporains (guitare acoustique et électrique, basse, batterie).

Vendredi 18 août : Apes O’Clock – rock hip-hop

Apes O’Clock © Claudine Odette Coignard

Par-delà les codes, les 7 dandys-punk d’Apes O’Clock marquent au fer rouge leur doctrine artistique : survolter et ensauvager la foule. Le Rock bestial et indomptable qu’ils assènent vient sonner le glas de l’inconscience. Le flow incisif, le groove de la rythmique et les riffs acérés des cordes bousculent la morale, jusqu’à ce que la puissance des cuivres finisse par détrôner les convenances. Avec près de 300 concerts à leur actif, depuis leur création en 2015, le combo rennais fait de la scène son terrain de jeu. L’année 2023 sera marquée par la sortie de leur 2ème album, enrichi d’un nouveau show où la puissance musicale, la mise en scène, les visuels et le verbe ont une place plus qu’importante dans leur univers toujours aussi fantasque et déjanté.

Les dimanches au parc

Chaque dimanche, des animations de 14h30 à 18h30 sur la grande pelouse du parc du château de Flers. Jeux à disposition, bac à sable (nouveau), buvette et glaces.  

Samedi 8 juillet à l’étang du Châtellier

18h30 : spectacle « Les Misérables » par la Cie Les Batteurs de Pavés – 50 min – tout public dès 8 ans

Raconter une histoire aussi triste et sombre que Les Misérables de Victor Hugo maintenant, est-ce une bonne idée ? Les destins dramatiques et entrelacés de Jean Valjean, Fantine, Cosette, Javert, Thénardier, Marius & Co ont-ils vraiment des choses à nous dire près de deux siècles plus tard ?
« Oh que oui et on va même rigoler ! » répondent les Batteurs de Pavés. Après avoir adapté à la rue – et avec succès – Hamlet de Shakespeare ou encore Germinal de Zola, le duo revisite ce roman-phare du XIXème siècle pour en extraire un spectacle tout public et interactif bien à leur sauce, façon bibliothèque rose… pas si rose que ça !
Avec le soutien de la Ville de La-Chaux-de-Fonds (CH)

Dimanche 9 juillet :

14h30 : atelier nature avec le CPIE des Collines normandes : « Musique verte »
La nature regorge de sons et de mélodies. Au cours d’une balade, soyez attentifs à tous ces bruits et prenez le temps de glaner aux bords des chemins une multitude d’instruments naturels.

15h30 : spectacle « Les Misérables » par la Cie Les Batteurs de Pavés – 50 min – tout public dès 8 ans
Raconter une histoire aussi triste et sombre que Les Misérables de Victor Hugo maintenant, est-ce une bonne idée ? Les destins dramatiques et entrelacés de Jean Valjean, Fantine, Cosette, Javert, Thénardier, Marius & Co ont-ils vraiment des choses à nous dire près de deux siècles plus tard ?
« Oh que oui et on va même rigoler ! » répondent les Batteurs de Pavés. Après avoir adapté à la rue – et avec succès – Hamlet de Shakespeare ou encore Germinal de Zola, le duo revisite ce roman-phare du XIXème siècle pour en extraire un spectacle tout public et interactif bien à leur sauce, façon bibliothèque rose… pas si rose que ça !
Avec le soutien de la Ville de La-Chaux-de-Fonds (CH)

Le Membre fantôme – Cie Bancale

17h30 : spectacle « Le Membre fantôme » par la Cie Bancale – 45 min
On s’est tous blessé des centaines de fois, de l’égratignure aux points de suture, de la petite torsion aux grosses entorses, du coton imbibé de mercurochrome à l’opération. Tous les artistes de cirque se sont ou se blesseront un jour mais sont-ils pour autant inconscients ? Sans même se l’avouer, le public ne chercherait-il pas à dépasser ses propres peurs à travers le corps du circassien ?

Dimanche 16 juillet :

14h30 : atelier nature avec le CPIE des Collines normandes : « Dissection de pelotes de réjection »

Viens m’embrasser – Cie Bobainko

15h30 : spectacle « Viens m’embrasser » par la Cie Bobainko – 55 min
Viens m’embrasser s’intéresse aux failles, aux fragilités, aux pleurs, aux rires, à l’intime, à ce qu’on ressent mais qui ne se montre pas.
Sa gestuelle contemporaine puise son inspiration dans le tango argentin. Elle se charge de son énergie puissante et paradoxale: tristesse/ joie. Son univers musical est multiple, entre compositions électro, chants live et tangos des années 1940.

Olifan – A l’Ouest je te plumerai


17h30 : spectacle « A l’Ouest je te plumerai »
par la Cie Olifan – 50 min – Tout public
Olifan plonge dans l’univers du western, et dégaine son 6e album mettant en selle un nouveau spectacle truculent pour la rue et la salle. Les 4 cow-boys partent à la conquête de l’ouest, trimbalant avec eux un décor aux mille facettes. En incarnant les frères John, ils proposent plus qu’un concert : une aventure en chansons théâtralisée. Montés sur leur Batoucadada, les frangins chevauchent les styles à coups de guitarabine dans un rodéo musical « rockamburlesque »

Dimanche 23 juillet :

14h30 : atelier nature avec API Potager : « Les plantes sauvages et médicinales »
Atelier permettant de découvrir et reconnaître les plantes utilisées autrefois dans les jardins de nos anciens pour se soigner.

15h30 : spectacle « Le Bal des Voleurs » par la Cie Les Allumeurs de Réverbères – 1h20
Adaptation déjantée et poétique de la pièce de Jean Anouilh mêlant théâtre, danse et jeu masqué. Une comédie survitaminée pour toute la famille.
Dans Le Bal des Voleurs de Jean Anouilh, trois voleurs peu dégourdis, Peterbono, Hector et Gustave, vivent, tant bien que mal, de menus larcins.
Experts en déguisement, ils se font passer, un jour, pour des princes espagnols afin d’approcher Lady Hurf et sa fortune. Contre toute attente, la comtesse mord à l’hameçon et invite les trois voleurs à s’installer chez elle. Alors que tout semble se dérouler à merveille, Gustave tombe amoureux de Juliette, la nièce de Lady Hurf, et commence à éprouver des remords.
Entre mensonges, perruques et manigances, qui triomphera ? L’amour ou l’appât du gain ?

17h30 : spectacle « Les Madeleines de Poulpe » par la Cie Kadavresky – 55 min
Les Madeleines de Poulpe est un spectacle pluridisciplinaire influencé par le théâtre de rue et le cirque contemporain. Il reprend les codes du cabaret, du spectacle burlesque, du charivari et du cirque traditionnel en les travestissant de façon comique pour au final s’en éloigner le plus possible.

Samedi 29 juillet à La Lande-Saint-Siméon

Gum over – Cie Lombric Spahgetti © Cortana


18h : spectacle « Gum Over »
par la Cie Lombric Spaghetti – 45 min
Sur un coup de tête, deux hurluberlus ont répondu à « la pelle » de la route ! Dans une ambiance blues détonante, ils se mettent à l’épreuve dans des jeux d’équilibres. Ils jouent d’un rien, tout en détournant pelles bêches et barrières Vauban, le temps d’une performance absurde et périlleuse.

Dimanche 30 juillet :

14h30 : atelier nature avec API potager – 1h
Découverte de l’apiculture et du monde des abeilles. Présentation du rôle et du mode de vie de l’abeille, des différentes castes dans une ruche, du métier d’apiculteur et dégustation de miel.

Haut rapport © Héléna Kudla

15h30 : spectacle « Haut rapport » par la Cie Trat – 45 min
Trois artistes circassiennes proposent une performance acrobatique et sensible autour des thèmes de l’identité et de la construction de soi par rapport aux autres.
A travers leurs disciplines, la roue Cyr, le cerceau aérien et l’acrobatie, elles tentent différentes façons de communiquer. Elles s’observent, se jaugent, se chamaillent, s’entre-aident et se réconcilient. Avec humour et poésie, petits et grands s’identifieront à ces trois femmes qui se confrontent et s’accordent pour grandir… ensemble.

Gum over – Cie Lombric Spahgetti ©
Cortana

17h30 : spectacle « Gum Over » par la Cie Lombric Spaghetti – 45 min
Sur un coup de tête, deux hurluberlus ont répondu à « la pelle » de la route ! Dans une ambiance blues détonante, ils se mettent à l’épreuve dans des jeux d’équilibres. Ils jouent d’un rien, tout en détournant pelles bêches et barrières Vauban, le temps d’une performance absurde et périlleuse.

Dimanche 6 août :

14h30 : Atelier nature avec API Potager : « Les petites bêtes du jardin potager » – 1h Découverte des habitants du jardin pédagogique et leurs habitats à l’aide d’outils pédagogiques.

La Patrouille des Castors – Cie La Roulotte Ruche © Xavier Cauchy

15h30 : spectacle « La Patrouille des Castors » par la Cie La Roulotte Ruche – 55 min
Rassemblement festif pour la bonne cause. Ils sont quatre, ils ont quarante ans, ils sont plein de bonne volonté et ont de l’enthousiasme à revendre ! Nostalgiques de leurs jeunes années chez les scouts, Stéphanie, Benoît, Michel et Jean-Philippe ont décidé d’apporter le bonheur en chantant et en jouant de la guitare. Une fois le campement installé et tous les habitants rassemblés, les voilà fin prêts pour démarrer la (ré)Veillée, pour trouver plein de belles causes à défendre et pour vivre le frisson d’une grande aventure collective. Et pourquoi pas… changer le monde. Ensemble !

17h30 : spectacle « Bruits de Coulisses » par la Cie Les P’tits Bras – 1h

Bruits de Coulisses – Cie Les P’tits Bras © Cynthia Lexpert

Qu’éprouverait le public s’il découvrait l’envers du spectacle ? Le lieu où les artistes
révèlent leur intimité entre deux changements de costumes.
« Bruits de Coulisses » vous plonge en plein baroque pour une représentation illusoire. Les acrobaties aériennes se parent de dorures pour mieux vous éblouir. Vous verrez du fantasque et du potache; vous frissonnerez de plaisir pour quelques menuets sur fil de fer et autres fioritures humoristiques. Vous épierez un cirque qui ne feint pas ses exploits. Les P’tits Bras se mettent en scène, face au public complice des préparatifs. Silence, le rideau se lève !

Mardi 8 août sur le mont de Cerisy-Belle-Étoile

RICHARD III de Carmelo Bene d’après William Shakespeare, mise en scene Emmanuel Ray salle Doussineau

21h15 : spectacle « Richard III » par la Cie Théâtre en pièces – 55 min
Au lendemain de la sanglante Guerre des Roses opposant les familles d’York et Lancaster, l’Angleterre panse lentement ses plaies béantes sous le jeune règne d’Edouard IV d’York. Mais Richard son frère cadet, le monstrueux, à l’intelligence prodigieuse, ne compte pas jouir d’une paix qui le relèguerait de nouveau au rang de bête de foire. Sa haine est à la hauteur des ressources de son esprit et la frénésie de sa revanche lancée contre l’existence n’épargnera nulle âme.

Dimanche 13 août :

14h30 : atelier nature avec le CPIE des Collines normandes : « L’eau dans le parc et ses alentours » – 1h
L’eau qui court, qui stagne, utilisée pour le lavage, comme force motrice, l’eau salie, l’eau nettoyée, l’eau dans la nature… : une balade insolite au fil de l’eau et de l’Histoire, dans le parc et à ses abords.

Quatre fois rien – Cie Joe Sature et ses Joyeux Osselets © Virginie Meigné

15h30 : spectacle « Quatre fois rien » par la Cie Joe Sature et ses Joyeux Osselets – 50 min
Un rien de facétie multiplié par quatre fantaisistes, cela donne forcément quelque chose, mais quoi ? Des pitreries pardi ! Les Joe Sature se plient en quatre pour provoquer ce qui porte à rire, de tout, de rien, mais toujours au service du grand n’importe quoi, et ce n’est pas rien !

© Tout en vrac


17h30 : spectacle « La Cuisinière » par la Cie Tout en Vrac
– 35 min
Une demoiselle, fraîchement sortie d’un dessin de pin-up des années 50, s’affaire autour des fourneaux. Elle n’a qu’une chose en tête, devenir une parfaite épouse en concoctant la recette ultime : la tarte choco-caramel meringuée sur son lit de compote de pommes. En un tour de main, la farine se tamise, les œufs se battent, le caramel flambe et la recette tourne au vinaigre. Désarmée face à l’alliance d’un fouet électrique, d’un robot ménager et d’un four à chaleur tournante, elle devra se battre férocement pour ne pas finir en rôti.

Samedi 19 août au Grais

Virils © Typha

18h30 : spectacle « Virils » par la Cie Les Barjes – 55 min
Dans un univers forain, deux frères font de la réclame pour attirer le passant et offrir un spectacle qui mêle défis, exploits, goût du risque et de l’insolite. Un spectacle de prouesses, un duo d’hommes, un jeu de pouvoir, et de force ! Un combat de coqs où ces deux mâles assument de poser leur bravoure sur la scène, fierté d’une lignée oblige !

Dimanche 20 août :

14h30 : atelier sur la biodiversité avec le CPIE des Collines normandes
Venez jouer à l’inspecteur-trice biodiversité, observer des indices tels que des crottes, des nids, des plumes, des aliments mangés, des mues… et essayer de retrouver quel animal est passé par ici.

Virils © Typha

15h30 : spectacle « Virils » par la Cie Les Barjes – 55 min
Dans un univers forain, deux frères font de la réclame pour attirer le passant et offrir un spectacle qui mêle défis, exploits, goût du risque et de l’insolite. Un spectacle de prouesses, un duo d’hommes, un jeu de pouvoir, et de force ! Un combat de coqs où ces deux mâles assument de poser leur bravoure sur la scène, fierté d’une lignée oblige !

17h30 : spectacle « Du Cuyper vs de Cuyper » par la Cie Pol et Freddy – 45 min
Dans un stade de sport tourbillonnant, deux frères jongleurs s’affrontent. Tous les codes des sports connus, moins connus et inventés sont utilisés : héroïsme et fair-play, blessures et sponsoring, dopage et règles contournées. Des supporters enthousiastes, un arbitre strict et un commentateur pas toujours objectif complètent le tableau. Une chose est sûre, un frère quittera l’arène en vainqueur et un autre en perdant.

Fête nationale

Jeudi 13 juillet :

22h : animation musicale avec DJ Willy ‘AMS dans le jardin d’enfants du château de Flers – 1h

23h : spectacle pyrotechnique « Top électro » au château de Flers – 20 min
Compilation de musiques électroniques actuelles) par Stardust.

Le château de Flers s’illumine de mille feux et de musique. A couper le souffle !

Vendredi 14 juillet : bal populaire

De 14h30 à 17h30 sur la grande pelouse du parc du château de Flers (nouveau)

Ne manquez pas le traditionnel bal populaire sur la grande pelouse du château de Flers. Sur des reprises de grands classiques par Patrice Delacour.

Soir d’été au parc

Vendredi 25 août sur la grande pelouse du parc du château de Flers

Une soirée conviviale et festive pour fêter la fin des vacances d’été. Gratuit, ouvert à tous. Pensez à venir avec vos fauteuils et couvertures.

Pique-nique partagé à partir de 19h

La soirée débutera à 19h par un grand pique-nique partagé. Apportez votre pique-nique et venez en famille ou entre amis partager un moment convivial et festif dans le parc du château pour clore les vacances d’été.

Restauration possible sur place avec la présence de foodtrucks. Des tables et chaises seront installées.

19h30 – 21h30 : concert des Oiseleurs


Quatuor de chansons françaises pop/folk.

Leurs histoires racontent l’amitié, le voyage et la liberté mais aussi la prison, l’expatriation et la solitude. Les Oiseleurs offrent un spectacle musical original et tous s’allient pour nous emmener dans de fabuleuses aventures.


21h45 : cinéma en plein air : « Le Grand Bain » (2018, de Gilles Lelouche). Durée : 2h

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée.

Renseignements & inscriptions

Inscriptions aux randos & renseignements :
Bureau d’Information Touristique de Flers
4 place du Docteur-Vayssières
61100 Flers
02 33 65 06 75
accueil-flers@montagnesdenormandie.fr

Horaires d'ouverture :
Du mardi au vendredi : 10h-12h / 14h-18h
Samedi : 10h-12-30 / 14h-17h30