21/06/2023
Les Treizeurs du mat’

On fêtera l’arrivée de l’été en musique, partout en France mercredi 21 juin. À Flers, ça se passera en centre-ville mais également au conservatoire de musique de Flers Agglo.

Fête de la musique 2021 à Flers

Flers ressort les amplis et les instruments mercredi 21 juin 2023 pour la Fête de la musique. De nombreux groupes se produiront dans les rues du centre-ville.

Sur la grande scène, il y aura notamment No Money Kids. Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids, porté par un duo, propose un répertoire inspiré autant par The Kills, Beck ou Sparklehorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson.

Suivront les Treizeurs de mat’. Entre chansons à texte, musique des Balkans, musette ou métal, ces musiciens ont su créer une fusion surprenante et détonante.

Les élèves du conservatoire de musique de Flers Agglo proposeront également des interludes musicaux, toute la journée, au pôle culturel Jean-Chaudeurge, rue du Collège, et un concert en extérieur sur l’esplanade François-Mitterrand, à 17 h.