21/11/2022

Cela fait maintenant six ans que le Fil magazine, magazine de la Ville de Flers et de la Communauté d’Agglomération Flers Agglo, est distribué gratuitement tous les trois mois dans toutes les boites aux lettres du territoire.

Afin d'améliorer la qualité de ce service et apporter l’information que vous attendez, les élus municipaux et communautaires, et le service com souhaitent recueillir vos remarques et suggestions. Nous vous remercions de prendre un peu de temps pour répondre au questionnaire :

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à donner votre avis sur le magazine Le Fil en participant à cette enquête : Que pensez-vous du Fil magazine ?

Ce questionnaire est confidentiel. Les réponses ne seront exploitées que dans le cadre interne du service Communication de la Ville de Flers et de Flers Agglo.

Un grand merci pour votre participation !