31/08/2022

Le marché de la Saint-Gilles aura lieu mercredi 31 août 2022 à Flers en centre-ville place Saint-Germain autour du marché couvert. En soirée, il y aura le traditionnel critérium cycliste.

Le marché de la Saint-Gilles se déroule le mercredi 31 août, place Saint-Germain, à Flers.

À l’occasion de la Saint-Gilles, la Ville de Flers organise, mercredi 31 août 2022, un grand marché aux horaires prolongés (jusqu’à 14h30) place Saint-Germain.

Un espace convivial de restauration sera installé sur le haut de la place Saint-Germain. Des foodtrucks proposeront divers plats. Des tables et chaises seront installées et une animation musicale agrémentera l’ambiance.

Sur la place Vayssières, des structures gonflables ainsi que le manège pour enfants et la pêche aux canards raviront les enfants.

Critérium cycliste le soir

Le soir, le club Flers Cyclisme 61 organise la 25e édition du criterium cycliste dans les rues de Flers. Cette course interrégionale est une boucle de 1,7 km qui passe dans les rues de Paris, Célestin-Mautaint, la Planchette, Charles-Mousset, Henri-Véniard et du Moulin. Les cyclistes doivent parcourir 46 fois la boucle, soit 78 km. Plus de 80 coureurs sont attendus. Départ à 19h30 rue de Paris.

La course est réservée aux coureurs de 3e catégorie, Juniors et Pass-Cyclisme Open D1 et D2). Une vingtaine de bénévoles sont nécessaires sur ce criterium.

Stationnement et circulation interdits : rues de Paris, Célestin-Mautaint, la Planchette, Charles-Mousset, Henri-Véniard et du Moulin et la circulation interdite dans les rues adjacentes, rue Saint Jean, rue de la Ferrière Percy, rue du Collège, rue Plessard, rue des écoles, pourtour de la place Saint-Jean, impasse Albert Leneveu

Le parking Vayssières sera également fermé au stationnement et à la circulation