24/09/2022
rochedoetre web
roche-en-livres-web

La Roche en Livres est le troisième salon du livre organisé à la Roche d’Oëtre par les écrivains en Suisse Normande.

Parmi les écrivains présents au salon : Jack Lamache, Tony Vasseur, Clémentine Le Fournier, Mireille Thiesse, Michel Delaunay, Jacqueline Coudière, Renée Lesieur, Jean Pierre Manesse-Dupont, Maryvonne Guettier-Leneveu, Jean Louis Hamon, Martine Alani, Patrick Agostini, Alain Letondeur, ainsi que Jean Marc Quillet, Jacki Leclancher, Denis Renard, Jacques Choque et Fabrice Hatteville. Et en invité d’honneur : Charles-Erik Labadille.

Au programme des animations :
Jeudi 22 septembre au dimanche 2 octobre de 10h à 18h : Exposition La Carneille en Images par l’Atelier de Gine, completée de photos de Mireille Thiesse et Charles-Erik Labadille.

Jeudi 22 septembre de 20h à 21h30 : séance cinéma de courts métrages de François Eisenbarth, « Dernier feux » et « A contre-voie ». Avec les auteurs Jack Lamache et Martine Alani.

Samedi 24 septembre 10h-18h : Salon des écrivains en Suisse Normande
11h-12h : Vernissage expo et inauguration salon en musique
15h-17h : Atelier bandes dessinées animé par l’auteur Denis Renard
15h-17h : Poézique (slam) avec Dominique Pedrono (claviers) et l’auteur Patrick Agostini
15h-17h : Les Raconteurs d’histoires par la Compagnie de la Lanterne

Dimanche 25 septembre 10h-18h : Salon des écrivains en Suisse Normande
11h-12h : Paysages et plantes comestibles sauvages
15h-17h : Atelier bandes dessinées animé par l’auteur Denis Renard
15h-17h : Les Raconteurs d’histoires par la Compagnie de la Lanterne

Mercredi 28 septembre 15h-17h : Atelier « Dessinez vos racines » par Gine Guibout, inscriptions à la Roche d’Oëtre (02.31.59.13.13)

Samedi 1er et dimanche 2 octobre 15h-17h : Les écrivains en Suisse Normande. Avec Michel Delaunay, Jacqueline Coudière, Renée Lesieur, Jean Louis Hamon, Martine Decreuze et Josine Stiker-Mougeolle.

Dimanche 2 octobre 15h-17h : Clôture de l’exposition La Carneille en Images, en musique et chansons. Chants du monde avec le groupe CHORA’SON.