09/05/2022

La commémoration s’est faite en plusieurs temps. Les élus locaux, les associations patriotiques locales ainsi que les autorités civiles et militaires se sont d’abord rassemblés au Mémorial du Pont de Vère à Saint-Geroges-des-Groseillers.
Les personnalités ont ensuite assisté à une messe du Souvenir à Flers dans l’église Saint-Germain avant de procéder, en présence de Christine Royer, sous-préfète d’Argentan, à la cérémonie officielle au monument aux morts.

Cérémonie du 8 mai 1945 - dimanche 8 mai 2022 au mémorial dit "du Pont de Vère" à Saint-Georges-des Groseillers , au bord de la D962, un kilomètre au nord de la ville, dédié aux soldats de la 11th British Armoured Division qui tombèrent en Normandie et en Europe.

Cérémonie du 8 mai 1945 – dimanche 8 mai 2022 au mémorial dit « du Pont de Vère » à Saint-Georges-des Groseillers , au bord de la D962, un kilomètre au nord de la ville, dédié aux soldats de la 11th British Armoured Division qui tombèrent en Normandie et en Europe.