02/05/2022

Le traditionnel concours des maisons fleuries de la Ville de Flers est reconduit une nouvelle fois en 2022. Pour y participer, il faut s’inscrire avant le samedi 16 juillet 2022.

La Municipalité invite tous les habitants qui contribuent à l’embellissement de Flers à participer au concours des maisons fleuries. Tout le monde peut s’inscrire : particuliers, commerçants, agriculteurs, entreprises mais aussi bâtiments publics.

Balcon fleuri à Flers

Ce concours permet de mettre en valeur le travail de ceux qui consacrent une partie de leur temps libre à fleurir leur jardin, mais aussi tous ceux qui habitent en immeuble ou qui fleurissent leurs terrasses, balcons ou rebords de fenêtres.

Pour y participer, il faut s’inscrire avant le samedi 16 juillet 2022 :
– Soit en mairie, auprès du service Citoyenneté/Vie quotidienne
– Soit auprès de l’Office de tourisme, 4 place du Docteur-Vayssières.

Catégories :

1ère : Maison avec jardin visible de la rue ;
2ème : Bâtiment public ;
3ème : Maison avec terrasse sans jardin visible de la rue ;
4ème : Maison avec fenêtres, murs ou balcons fleuris ;
5ème : Hôtel / Restaurant ;
6ème : Exploitation agricole ;
7ème : Entreprise.
Le jury passera durant l’été. La remise des prix se déroulera cet automne.

La Municipalité remercie à nouveau tous les fidèles participants qui contribuent à l’embellissement de la ville et souhaite voir les inscriptions toujours plus nombreuses à l’occasion du concours.