Partager sur

Vendredi 22 juillet

  • Orelsan (France → rap)
Orelsan

Orelsan


L’enfant du pays (eh oui, le petit Aurélien est né à Alençon) débarque à Briouze pour fêter les 25 ans d’Art Sonic ! Perfectionnant son art au fil de ses albums avec son storytelling génial et ses rimes affutées, Orelsan continue d’affoler tous les compteurs avec Civilisation, un 4e album certifié disque d’or bien avant qu’un seul morceau ne soit sorti. Après un tel succès, un Zénith de Caen complet en 5 petites minutes, une série-documentaire évènement et sa Victoire de la Musique du meilleur live en 2019, autant vous dire que son nouveau live inédit est très attendu ! Préparez-vous pour le raz-de-marée.

  • NTO (France → électro)

    NTO

    NTO

    S’il vient seulement de sortir son tout premier album Apnea, cela fait déjà plus de dix ans qu’Anthony Favier, aka NTO, est un grand nom de la scène techno française. Basses profondes et harmonies lysergiques, il filtre ses mélodies pour mieux les faire jaillir, éclatantes, comme on sortirait des abysses. Ses productions électroniques trouvent l’équilibre parfait entre mélodies rêveuses et live immersifs. Autant d’arpèges et d’harmonies teintées de spleen qui font décoller l’esprit et danser les yeux fermés, la tête dans les étoiles.

Samedi 23 juillet

  • ZIAC (France → drill)
    ZIAC

    ZIAC


    Avec sa drill aux images travaillées, dans les textes comme dans les clips, Ziak est une des nouvelles sensations du rap français, couronnée par une première place des ventes pour son premier album. Paroles radicales, flow sombre, beat dansant à contretemps, esthétique lugubre, visage masqué, Ziak alimente tous les mystères. Et ça fonctionne. Le jour de la sortie d’Akimbo, son album comptabilisait près de 4,8 millions de streams sur Spotify France. Un phénomène à découvrir à Art Sonic pour sa première prestation en Normandie.
  • Skip The Use (France → rock)
    Skip The Use. Photo : Nicko Guihal

    Skip The Use. Photo : Nicko Guihal

    Skip is back ! Après s’être offert un break salvateur, le groupe est enfin de retour sur scène avec un nouvel album incandescent. L’imparable machine à danser y poursuit la colorisation de son punk initial, de ska en pop, de rock en electro, de funk en rap et continue d’édifier sa passerelle temporelle entre hier et demain. Produit à la dynamite, le rock sur ressorts des français vibre, ondule avec une rage et une énergie proprement démentes. Préparez-vous à un live explosif à Art Sonic !

Flers Agglo soutient Art Sonic

Flers Agglo accompagne chaque année l’association Art Sonic à hauteur de 5 000 €.
Le festival Art Sonic participe à la dynamique du territoire de Flers Agglo, tout comme le festival des Bichoiseries sur le Mont de Cerisy-Belle-Etoile fin juin.
+) d’infos et billetterie : festival-artsonic.com