11/03/2021
Partager sur

Depuis sa création, le festival les Extraverties est devenu une manifestation majeure qui s’est ancrée dans le paysage des évènements normands. Le concept voulu et développé par l’équipe organisatrice de la Communauté de Communes du Pays de Falaise et de Flers Agglo, propose des initiations à des activités Pleine Nature, la valorisation de la production locale, la sensibilisation à la protection de la nature, enrichies par une programmation de concerts et de spectacles.
Cette combinaison fait l’originalité de la manifestation et sa forte attractivité. Par sa multiplicité, elle répond aux attentes de nombreux publics. Mais cette multiplicité complexifie son organisation. En cette période de crise sanitaire, les mesures ne sont pas uniformes pour l’ensemble des propositions de la programmation. A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les conditions d’ouverture et restrictions qui seront imposées en mai prochain.
Dans ce contexte, il est extrêmement difficile de se projeter et de trouver la meilleure for- mule permettant d’offrir l’accueil le plus sécurisé à l’ensemble des personnes. Ce manque de certitudes nous contraint, avec beaucoup de regret, de prendre la décision d’annuler le Festival les Extraverties prévu les 13, 14 et 15 mai 2021. Il s’agit d’une décision que nous prenons avec tristesse au regard de l’attachement et de l’engouement générés par le festival ces dernières années. Il ne s’agit que d’un report car nous avons la volonté de perpétuer les valeurs transmises au cours des éditions précédentes.
Nous vous donnons rendez-vous les 26, 27 et 28 mai 2022 pour partager de beaux moments lors du prochain Festival les Extraverties.
Prenez soin de vous et de vos proches.
>> Continuez de nous suivre sur facebook.com/lesextraverties et sur lesextraverties.com