Comment faire

Pour bénéficier de l’Opération Tranquillité Vacances, il suffit de remplir la fiche de renseignements ci-après : Formulaire demande OTV (Doc). Formulaire à renvoyer à la Mairie de Flers (accueil@flers-agglo.fr) ou à déposer à la Mairie au service des Pièces officielles. Attention à bien remplir le formulaire en laissant bien un numéro de téléphone en cas de besoin ou de demande particulière. La demande peut se faire jusqu’à une semaine avant le départ.
 La mission de surveillance sera prise en compte par la Police municipale. Les patrouilles font des passages tous les jours de la semaine (y compris le week-end) et à des heures différentes, en journée et en soirée, et interviennent en cas de problème
Formulaire en ligne :
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Quelques conseils

– Ne laissez pas de messages d’absence sur le téléphone, sites internet…
– Prévenez les voisins de votre absence ;
– Faites vider régulièrement votre boite aux lettres ;
– Si possible, montrer des signes de vie dans l’habitation, faites ouvrir les volets, allumer la lumière de temps en temps.

Numéros utiles

Police Municipale : 02 33 64 66 68