09/03/2020
Partager sur
88169098_174359480721438_102092467842580480_o

© Le Caillou – restaurant et café à la Roche d’Oëtre

Sur son site (en construction), le restaurant-café Le Caillou promet un voyage culinaire à travers des produits frais, locaux et de saison : « Du haut de la plus vieille montagne d’Europe, sur le site emblématique de la Suisse normande, nous vous accueillons. Dans notre restaurant, nous voulons produire un travail à l’image de ce site : naturel et brut, beau et surprenant, avec des tableaux propres à chaque saison. »
Le restaurant est ouvert tous les jours midi et soir, fermé le dimanche soir et le lundi. Réservation conseillée le week-end.
Site Internet : le-caillou.fr
Page Facebook : facebook.com/lecaillou/

Un atout de plus pour la Roche d’Oëtre… au cœur des montagnes de Normandie

Aucun doute que ce nouveau restaurant-café rendra le site touristique de la Roche d’Oëtre encore plus attractif. Il permettra d’accueillir au mieux les touristes venus de loin pour découvrir ce magnifique espace naturel sensible et point de départ de nombreux circuits de randonnée.

Juste à côté, le Bureau d’Information Touristique de la Roche d’Oëtre a accueilli 30 653 visiteurs du 1 mars au 31 octobre 2019.
Son équipe renseigne les visiteurs sur les randonnées et activités à faire autour du site, les sites à découvrir ainsi que les animations proposées dans la région.
Le pavillon abrite également une galerie où exposent des artistes et des collectifs tout au long de la saison (peintures, sculptures, photos).
Tout au long de l’année, l’Office de Tourisme propose également des animations : randonnées accompagnées, accueil ou co-organise des évènements (fête de la rando en avril, festival Les ExtraVerties en mai, concert du Festivart production en août, marché de Noël avec produits artisanaux locaux…)
En savoir plus sur le site de la Roche d’Oëtre