06/01/2020
Partager sur

Les Rendez-vous du commerce visent plusieurs objectifs :
– offrir un lieu d’échanges aux commerçants pour discuter, échanger des bonnes pratiques, faire part de projets…
– les informer des animations commerciales et des aides financières possibles aux travaux de modernisation des magasins ;
– recueillir les avis des commerçants pour la mise en place de nouveaux dispositifs adaptés au soutien du commerce de proximité.
Les commerçants peuvent également questionner Flers Agglo et l’association des Vitrines de Flers. En fonction des sujets évoqués sont également associés à ces rendez-vous, les services de Flers Agglo, le PETR Pays du Bocage.

Prochains rendez-vous en 2020

Jeudis 30 janvier, 26 mars, 28 mai, 24 septembre et 26 novembre (réunion tous les 2 mois, le dernier jeudi du mois) entre 12h et 14h. Les personnes intéressées doivent s’inscrire en appelant le manager de commerce au 02 33 98 19 61.
Prochain rendez-vous jeudi 30 janvier 2020 (sur inscription)
Il pourra être évoqué notamment :
– l’étude de flux piétons et voitures dans le centre-ville de Flers 2017-2019 (réalisée par My Traffic pour Flers Agglo),
– les aides financières (OCM via le PETR Pays du Bocage),
– les possibilités de formations numériques aux commerçants (starTech61).

Plus d’infos

Flers Agglo
Direction Attractivité du Territoire
35 rue Saint-Sauveur
61100 Flers
02 33 98 19 61