Vœux d’Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo : en ligne vendredi 7 janvier

Modifié le 10/01/2022

En raison du contexte sanitaire, Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo, présentera, pour la deuxième année consécutive, ses vœux en ligne aux habitants du territoire vendredi 7 janvier.

2021 01 15 Voeux d'Yves Goasdoué (1)

La retransmission aura lieu en direct à 18h30 sur YouTube. Vous pouvez aussi la visionner directement sur cette page.

Il présentera les réalisations de l’année 2021 à Flers et sur le territoire de Flers Agglo ainsi que les projets à venir en 2022.

Il décernera ensuite les trophées de Flers Agglo 2021 (prix de l’innovation, prix collectif, prix individuel, prix coup de cœur).

Vous pourrez ensuite revoir cette vidéo sur la chaîne YouTube de la Ville de Flers et de Flers Agglo.