COVID-19 :
toutes les infos
sur l'agglo

Amélioration de l’habitat : gare au démarchage abusif

Une entreprise contacte actuellement des habitants de Flers pour leur proposer des travaux d’amélioration de leur logement au titre du programme Action cœur de ville, piloté par Flers Agglo et la Ville de Flers.

Les personnes sollicitées doivent faire preuve de la plus grande vigilance. Cette société, ni aucune autre d’ailleurs, n’est autorisée à démarcher les habitants de Flers, au nom de l’une des deux collectivités.

Flers Agglo a missionné le CDHAT, le Centre de développement pour l’habitat et l’aménagement des territoires, pour accompagner les propriétaires privés dans la rénovation thermique et l’adaptation de leurs logements dans le cadre des OPAH, les opérations programmées d’amélioration de l’habitat.

Le CDHAT ne démarche pas directement les personnes.

Pour toute question relative à l’amélioration de son domicile (accompagnement technique, aides…), c’est au porteur de projet de contacter directement le CDHAT au 02 31 53 73 73 ou par mail à l’adresse calvados-orne@cdhat.fr.