Le bailleur social Orne Habitat a construit cinq logements au lotissement du Coteau, bien placés à proximité du centre-bourg de Landisacq.
Il s’agit de trois T3 et deux T4. Ils sont conformes à la réglementation thermique (RT) 2012 et sont équipés en panneaux photovoltaïques. La production d’électricité est réinjectée dans le réseau de chaque maison.

Accessibles aux personnes à mobilité réduite

A noter que ces logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le coût du chantier s’élève à un peu plus de 596 000 €.

De gauche à droite : Christophe Bouscaud, directeur général d'Orne Habitat, Nathalie Goulet, sénateur de l'Orne, Jérôme Nury, député de l'Orne, Guy Monhée, président d'Orne Habitat, Béatrice Guyot, maire de Landisacq, Christine Royer, sous-préfète d'Argentan, et Yves Goasdoué, président de Flers Agglo.

De gauche à droite : Christophe Bouscaud, directeur général d’Orne Habitat, Nathalie Goulet, sénateur de l’Orne, Jérôme Nury, député de l’Orne, Guy Monhée, président d’Orne Habitat, Béatrice Guyot, maire de Landisacq, Christine Royer, sous-préfète d’Argentan, et Yves Goasdoué, président de Flers Agglo.

Les maisons ont été inaugurées mardi 13 octobre 2020. Les locataires vont emménager prochainement.