13/09/2025
Partager sur

Le Forum de Flers accueille le Salon de la rénovation énergétique, samedi 13 septembre 2025. Les visiteurs pourront rencontrer des professionnels de l’éco-rénovation et assister à des conférences.

La Région Normandie et le Crédit Agricole Normandie organisent le Salon de la rénovation énergétique, en partenariat avec Flers Agglo, samedi 13 septembre 2025, de 10 heures à 17 heures, au Forum de Flers. C’est gratuit et ouvert à tous.

Une vingtaine d’exposants, notamment des acteurs publics, auditeurs, artisans ou architectes, sont attendus lors de l’événement. Ils seront à la disposition des visiteurs pour répondre à toutes les questions sur leurs éventuels projets.

Un programme de conférences est également proposé tout au long de la journée. À 10 heures, le CDHAT donnera les clés pour comprendre la rénovation énergétique globale et performante. À 11 h 30, Inhari, le CDHAT et le Crédit Agricole Normandie évoqueront les aides à la rénovation énergétique pour les propriétaires occupants. À 14 heures, il sera question des aides à la rénovation énergétique pour les propriétaires bailleurs avec Action Logement, le CDHAT et le Crédit Agricole Normandie. Enfin, à 15 h 30, l’ADIL, le CDHAT et la Région Normandie aborderont le sujet de ces aides pour les copropriétés.

Toutes les informations sur le Salon de la rénovation énergétique sont à retrouver sur le site Internet dédié.