19/10/2023

L’association Environnement et Vie en Pays de Briouze vient d'imaginer une campagne d’affichage pour sensibiliser les habitants à ne plus jeter leurs déchets et mégots en ville et dans la nature.

Leurs cinq affiches ont été diffusées aux 42 communes du territoire par le service Environnement de Flers Agglo, ainsi que dans dans les équipements gérés par Flers Agglo.

Ces affiches ont pour vocation à être installées à proximité des parkings ou des lieux de passage (possibilité de les tirer sur panneaux).

L’association Environnement et Vie en Pays de Briouze (EVPB) œuvre depuis de nombreuses années dans des actions en faveur de l’environnement et du développement local.

Après des années de mobilisation contre les déchets sauvages via la participation notamment à la journée mondiale de nettoyage de la planète (World cleanup day), l’association a souhaité mettre l’accent sur la mobilisation du plus grand nombre contre ce fléau.