19/09/2023

Flers Agglo a organisé un jeu concours sur sa page Facebook Commerce & Artisanat. Grâce à la marketplace jachete.flersagglo.fr, chacun pouvait remporter des chèques cadeaux des associations de commerçants du territoire.

La remise des lots s'est déroulée lundi 18 septembre 2023, à Flers.

Flers Agglo a organisé un jeu concours du 21 août au 10 septembre 2023 sur sa page Facebook Commerce & Artisanat. Les participants devaient retrouver la mascotte Marko sur la marketplace jachete.flersagglo.fr et enregistrer leurs réponses sur le bulletin en ligne.

Chaque semaine, des chèques cadeaux des associations de commerçants du territoire, à savoir les Vitrines de Flers, l’Union commerciale de La Ferté-Macé et la Dynamique Athisienne, étaient mis en jeu. Le tirage au sort a eu lieu lundi 11 septembre.

La remise des lots aux gagnants s’est déroulée, lundi 18 septembre 2023, en présence d’Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo, Subay Sahin, adjoint au maire de Flers délégué à l’Attractivité commerciale, Jacques Fortis, vice-président de Flers Agglo délégué à l’Économie, et Alain Lange, maire d’Athis-Val-de-Rouvre.