02/06/2023

Avec l’arrivée de l’été, le centre-ville de Flers retrouve des couleurs avec ses guirlandes de fleurs et son espace de convivialité. Il y a des nouveautés, cette année.

Un chapiteau floral a été installé place Leclerc, à Flers.

Pour contribuer à l’attractivité et renforcer la convivialité de son centre-ville et de la place Saint-Germain, la Ville de Flers installe depuis 2021, pour la saison estivale, des décorations dans les principaux lieux commerçants.

À cela s’ajoute l’espace de convivialité, au niveau de la place Saint-Germain, avec son mobilier éphémère aux couleurs acidulées, sa pergola en bois habillée de canisses pour pouvoir se poser à l’ombre, sa végétalisation, son manège et sa pêche aux canards qui resteront jusqu’à la fin du mois de septembre.

De nouvelles décorations

L’installation de ces aménagements en centre-ville, qui ravissent les habitants et les clients du centre-ville, s’est achevée en début de semaine.

À noter que cette année, des éléments supplémentaires viennent enrichir la décoration avec la mise en place d’un chapiteau floral place Leclerc, la pose de nouvelles guirlandes rues de Paris et de Domfront ainsi que des fleurs aux candélabres du rond-point des 5-Becs.

Les commerçants du centre-ville participent aussi à cette ambiance estivale avec la mise en place de stickers floraux sur leurs vitrines.