22/12/2022

Un spectacle de Noël était proposé aux familles fréquentant les maisons d’activités de Flers Agglo, aux bénéficiaires du CCAS et des associations caritatives du territoire, mercredi 21 décembre 2022.

Le spectacle de Pomme d'amour a été suivi par près de 200 personnes.

Les maisons d’activités de Flers Agglo et le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Flers ont offert un spectacle de Noël aux familles et aux bénéficiaires du CCAS et des associations caritatives Solidarité bocage, les Restos du cœur et le Secours catholique, mercredi 21 décembre 2022, au Forum de Flers.

Près de 200 personne réunies

Près de 200 personnes ont assisté à la représentation de Pomme d’amour et le Père Noël, un spectacle théâtral, musical et interactif. Petits et grands étaient ravis.

Un goûter était organisé à l'issue du spectacle.

À l’issue du spectacle, un temps convivial était organisé. Un goûter a été servi et les familles pouvaient jouer à des jeux proposés par la Ludothèque. Les enfants ont également pu se faire prendre en photo avec le Père Noël !

C’est la deuxième année qu’un spectacle de Noël est organisé conjointement par les maisons d’activités de Flers Agglo et le CCAS de la Ville de Flers.