22/11/2022

La quinzaine commerciale Festi’Flers, organisée pour les fêtes par les commerçants des Vitrines de Flers, commence ce mardi 22 novembre et se poursuivra jusqu’au dimanche 4 décembre. Une voiture est notamment à gagner.

La quinzaine commerciale Festi'Flers se déroule du mardi 22 novembre au dimanche 4 décembre 2022.

C’est Noël avant Nöel avec les commerçants des Vitrines de Flers ! La traditionnelle quinzaine commerciale Festi’Flers débute ce mardi 22 novembre 2022 et se déroulera jusqu’au dimanche 4 décembre 2022. Une voiture Volkswagen Up ! et 10 000 € en chèques cadeaux sont mis en jeu.

Pour être tiré au sort et tenter de remporter un des lots, il suffit de remplir un bulletin que les commerçants partenaires de l’opération remettent pour chaque achat. Il faut ensuite le déposer dans l’une des urnes disposées en centre-ville.

Remise des lots le 10 décembre

Le tirage est prévu mardi 6 décembre 2022. Le remise des lots s’effectuera vendredi 9 décembre 2022, dans la salle d’honneur de la mairie de Flers. De quoi profiter de ses cadeaux pour les fêtes !

L’association d’insertion Agir-La Redingote est également partenaire de Festi’Flers. Elle distribue des bulletins pour chaque sac de vêtement de 2 kg apporté. 1 500 € en chèques cadeaux sont à gagner.