19/09/2022

Vendredi 16 septembre 2022, Sylvie Thieulent, maire de La Selle-la-Forge, et son équipe municipale, entourées Christine Royer, sous-préfète d'Argentan, de Christophe de Balorre, président du Conseil départemental de l'Orne, et d'élus locaux, a inauguré les travaux d'aménagement extérieur de la mairie de La Selle-la-Forge.

La mairie de La Selle-la-Forge - septembre 2022

Les travaux comprenaient notamment sa mise en accessibilité PMR avec une place de parking dédiée et un cheminement doux.

L’accès au niveau de la terrasse a été refait et un porche a été créé devant la mairie pour abriter les visiteurs de la mairie.
Une allée a été conçue pour permettre aux personnes à mobilité réduite (PMR) d’entrer dans la mairie. Cette allée rejoint également l’église.

Coût des travaux

Le coût des travaux s’élèvent à 157 918 € HT
La commune a pu bénéficier d’une dotation de l’Etat (dotation d’équipements en territoires ruraux – DETR) de 30 %, soit 53 400 €.