27/06/2022

La Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vient à la rencontre des usagers sur le territoire de Felrs Agglo et de Domfront-Tinchevray Interco du 27 juin au 1er juillet 2022. Venez découvrir toutes les offres de service de l'Assurance Malade et poser toutes vos questions !

Du 27 juin au 1er juillet 2022 aura lieu le premier CPAM ORNE TOUR. A cette occasion, les assurés ornais de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Orne seront reçus librement dans les différents lieux de l’évènement, pour répondre à leurs questions et découvrir toutes les offres de service de l’Assurance Maladie.

Avec près de 260 000 assurés, la CPAM de l’Orne souhaite être toujours plus proche de ses usagers afin d’offrir la meilleure protection sociale à tous. Ainsi, la CPAM de l’Orne met en place une action inédite, avec la participation de l’UC IRSA et du service social de la CARSAT, en allant à la rencontre de ses bénéficiaires : le « CPAM Orne Tour ».

En partant en tournée sur le territoire de Flers Agglo et de Domfront-Tinchebray Interco, pendant une semaine, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Orne se met au service des assurés, sur leurs lieux de vie, afin de répondre à leurs besoins.

Cet évènement a pour objectif de faire connaître les services de l’Assurance Maladie, et de rencontrer les assurés : faire un bilan de leurs droits, les accompagner dans leurs démarches, faciliter l’accès aux soins, à la prévention, et à l’aide sanitaire et sociale si besoin.

Tous les publics sont invités : des familles avec jeunes enfants aux personnes les plus âgées.

Pour tous et sans rendez-vous :

Lundi 27 juin : à la mairie de Chanu de 9h à 12h place Henri Buron à La Ferrière-aux-Etangs de 13h30 à 16h30

Mardi 28 juin : sur le marché d’Athis-Val-de-Rouvre de 9h à 12h  à la maison d’activités Emile Halbout à Flers de 13h30 à 16h30

Mercredi 29 juin : à la maison France Services de Domfront-en-Poiraie de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Jeudi 30 juin : sur le marché de La Ferté-Macé de 9h à 12h à la maison France Services de Briouze de 14h à 16h30

Vendredi 1er juillet : à la maison d’activités Saint-Michel à Flers de 9h à 12h à la maison France Services de Tinchebray-Bocage de 13h30 à 16h30.

Une tombola avec un ordinateur portable à gagner

Tout au long de la semaine, une tombola sera organisée avec la possibilité de gagner un ordinateur portable.

Affiche Tournée de la CPAM