08/04/2022
Partager sur

Situé au sud de Flers, dans la ZA des Grands champs, le magasin Joué Club de Flers a profité de la fermeture de son voisin, le magasin Orchestra, pour agrandir sa surface de vente de 300 m2.
Le magasin qui avait fermé ses portes à sa clientèle le 1er février 2022 pour la durée des travaux possède désormais un vaste espace pour accueillir ses clients et présenter ses produits. Le Joué Club de Flers est désormais le plus grand des trois magasins de son gérant Thierry Durand, également gérant des magasins Joué Club de Caen et d’Argentan.
Thierry Durand  a profité de l’agrandissement pour revoir la présentation de ces articles et teste le tout nouveau concept Joué Club.
Plusieurs univers sont proposés : le club des poupées, le club des pilotes, le club des doudous… Plusieurs espaces de jeux, un carrousel géant au plafond ou encore une marelle ponctuent le magasin.
Le gérant envisage de développer les animations, notamment en direction du public des aînés, friands de jeux de société.  Un des deux nouveaux salariés du magasin est spécialisé dans le jeu de société.
 

Joué Club de Flers
399 rue du Bon marché
ZA des Grands Champs
61100 FLERS
Horaires d’ouverture : de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h