07/09/2021
Partager sur

Plusieurs lieux de rendez-vous sont organisés sur le territoire de Flers Agglo pour nettoyer nos paysages : rues, gare de Briouze, chemins de randonnée, bords de cours d’eau… Toute la vallée du Noireau sera également nettoyée, notamment grâce à l’aide de la mairie de Condé-en-Normandie qui participera également.
La totalité des déchets ramassés sera ensuite exposée afin de permettre à chacun de prendre conscience de l’impact de ces déchets sauvages sur notre environnement. De nombreux animaux meurent coincés ou étouffés par ces déchets.

IMG_0001

Les représentants des associations organisatrices entourés d’Yves Goasdoué, Président de Flers Agglo, et d’Omar Ayad, Vice-Président de Flers Agglo en charge du Développement durable et de l’environnement.

Flers Agglo soutient l’évènement dans sa communication et logistique (récupération et évacuation des déchets collectés).

Omar Ayad, Vice-Président de Flers Agglo : « Flers Agglo est heureux de soutenir cette opération concrète qui ouvre la Semaine européenne du développement durable ».

Pratique

Prévoir tenue adaptée : chaussures fermées, gants épais, masque et gilet jaune de sécurité.
Les sacs seront distribués par les organisateurs. Les mineurs devront être accompagnés.
+) d’infos : Flers Agglo : Olivier Houdayer, technicien rivières (02 33 98 44 33 / 06 07 54 83 99)