120 matchs de haut niveau seront disputés les trois jours sur huit tables de compétitions en simultané.
Quatre tables seront retransmises en direct sur la page Facebook du club de tennis de table de Flers.

Le programme

Vendredi 25 juin : phases de poules
– début de la compétition à 16h
– fin de la compétition à 20h
Samedi 26 juin : phases de poules et 1/4 de finales
– début de la compétition à 10h
– fin de la compétition à 19h
Dimanche 27 juin : 1/2 finales et finales
– début de la compétition à 9h
– fin de la compétition à 12h

Le programme en détail

La Ville de Flers soutient l’évènement

La Ville de Flers met à disposition la Halle des sports (complexe sportif Saint-Sauveur) et a accordé une aide exceptionnelle de 3 500 € au club de tennis de table de Flers pour l’organisation de cet évènement.
C’est la première fois que le club de tennis de table de Flers obtient l’organisation d’un championnat de France. Malheureusement aucun joueur minime de Flers n’est qualifié pour disputer ce championnat.

Des plénières le samedi

Des plénières autour du parcours vers le haut niveau, de la reprise du sport et des objectifs en vue des JO 2024 sont organisées le samedi avec le président de la FFTT et de nombreux techniciens.
Remise des récompenses dimanche à 12h.
+ d’infos : https://www.ttflers.com/?p=11733