16/04/2021
Partager sur

Pour mémoire, une première étape de concertation, qui s’est déroulée de 2015 à 2017, avait permis de fixer les grands principes du projet urbain à partir de la participation des habitants et des principaux acteurs du quartier.
Une nouvelle étape de concertation va démarrer, elle va permettre de préciser le contenu des futurs aménagements pour le quartier comme : la plaine sportive, la future place commerçante, les aménagements des pieds d’immeuble, des nouvelles constructions, les besoins de stationnement, les jardins partagés, une rue du Mont Saint Michel plus apaisée, etc. La participation des habitants est essentielle dans la construction de ce projet pour s’attacher à être au plus près de leurs besoins, attentes et vécu au quotidien.
En raison de la crise sanitaire, la première réunion de lancement se déroulera uniquement à distance (via internet), le jeudi 22 avril à partir de 18h30. Elle sera suivie par une série d’ateliers participatifs jusqu’à l’été pour alimenter les urbanistes et les architectes en propositions concrètes de la part des habitants et des acteurs du quartier (associations, commerçants, membres du conseil citoyen…).

S’inscrire pour participer à la réunion en ligne

Si vous souhaitez assister à cette réunion et recevoir le lien de connexion internet, merci de bien vouloir vous inscrire via ce formulaire en cliquant ICI.
Rappel des mentions légales des coordonnées et contacts enregistrés : https://www.flers-agglo.fr/mentions-legales/