A Flers, la police municipale tiendra des permanences dans les quartiers, dès le mois de janvier
Pour renforcer ses liens avec la population, la police municipale de Flers tiendra des permanences mensuelles dans les maisons d’activités de Flers, à partir du jeudi 7 janvier janvier 2021.
Elles auront lieu de 10 heures à 11 heures, le premier jeudi du mois, à Saint-Michel, et le dernier jeudi du mois, à Emile-Halbout. Ces équipements ont été choisis pour leur proximité avec les habitants et leur caractère intergénérationnel.
Tisser du lien
En toute convivialité et en dehors de tout cadre administratif, chacun peut faire part de sa situation, bénéficier de conseils ou d’avis. Problème personnel, de voisinage, d’incivilités, de nuisances sonores… les policiers municipaux sont à votre écoute.
Suite à ces temps d’échanges, les agents sillonneront les quartiers pour aller à la rencontre des riverains, « montrer que l’autorité municipale est présente et que nous pouvons s’y adresser sans la moindre difficulté », résume Yves Goasdoué, le maire de Flers.
Des actions dans les maisons d’activités
Les agents peuvent également participer à des actions dans les maisons d’activités ou dans les établissements scolaires, notamment en lien avec la prévention ou la présentation de leur métier.
La police municipale est joignable au 02 33 64 66 68