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  • Le télétravail devient obligatoire à 100% pour tous ceux pouvant télétravailler.
  • Les réunions en audio ou visioconférence doivent constituer la règle et les réunions en présentiel l’exception.
  • Interdiction des moments de convivialité réunissant les salariés dans le cadre professionnel.
  • Maintien – dans le cadre de règles renforcées – des restaurants d’entreprise.

En savoir plus sur les nouvelles règles de gestion de l’épidémie en entreprise

Application TousAntiCOVID pour freiner les contaminations

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Incitation à télécharger l’application « tousAntiCOVID » et son activation pendant les horaires de travail.

Test Covid-19 en entreprises : les salariés testés en entreprise

Detail of coronavirus test sample
Le nouveau protocole national en entreprise publié le 29 octobre autorise désormais les employeurs à participer au dépistage du Covid-19 sur les salariés volontaires.
Ce dépistage en entreprise ne pourra se faire que par le biais des nouveaux tests dits « rapides » (ou antigéniques) et doit être financé « intégralement » par l’employeur. Aucun résultat ne peut être communiqué à l’employeur.