19/10/2020
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Il y a du nouveau concernant le transport à la demande (TAD) : on peut désormais réserver son voyage en ligne via le site Internet www.nemus.flers-agglo.fr. Il faut cliquer sur Transport à la demande dans l’onglet Se déplacer.

L’avantage : le service de réservation du TAD est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Jusqu’alors les réservations se faisaient uniquement en agence ou par téléphone du lundi au samedi midi au 02 33 65 80 80.

Se déplacer partout dans l’Agglo

Il suffit de se connecter et d’entrer correctement les noms des arrêts desservis par le TAD. Pour les personnes à mobilité réduite, titulaires d’une carte d’invalidité, ça ne change pas, elles peuvent être prises en charge d’adresse à adresse.

Le TAD assure le transport sur les 42 communes de Flers Agglo. Ce service, ouvert à tous, fonctionne toute l’année, du lundi au samedi, sauf les jours fériés.

Une page Facebook Némus

Autre nouveauté : la création d’une page Facebook. Intitulée Némus, les usagers peuvent y trouver de nombreuses informations sur la mobilité, publiées régulièrement : informations pratiques, astuces, conditions de circulation…
C’est aussi plus d’interactivité avec les utilisateurs qui peuvent échanger avec Némus via le réseau social.
Pour le lancement, un jeu-concours était organisé. 10 gagnants ont été tirés au sort. Ils ont remporté des abonnements mensuels notamment et d’autres surprises.

Trois des dix gagnants du jeu-concours organisé par Némus à l'occasion du lancement de la page Facebook.

Trois des dix gagnants du jeu-concours organisé par Némus à l’occasion du lancement de la page Facebook.