Accueil du Public Mairie et Flers Agglo 41 rue de la Boule
Il convient de privilégier, lorsque cela est possible, les démarches administratives en ligne (informations sur www.flers-agglo.fr, demandes via service-public.fr pour l’état civil, les inscriptions sur la liste électorale ou le recensement citoyen), par téléphone ou par courrier.
Les services municipaux et communautaires sont entièrement mobilisés pour assurer la continuité du service public et pour traiter les demandes formulées par les usagers.
Lorsque les démarches ne peuvent pas être effectuées sans un contact physique avec le service, le Public est reçu à l’accueil général situé 41 rue de la Boule dans les conditions suivantes :
1°) Port du masque obligatoire pour tous les usagers entrant dans les locaux
2°) Présence de 2 personnes maximum dans le hall d’accueil pour respecter les distanciations sociales (attente à l’extérieur au niveau de la rampe d’accès)
3°) Un accueil sur rendez-vous est privilégié pour les services citoyenneté-vie quotidienne, des Ressources Humaines, de l’Aménagement (notamment urbanisme), du Renouvellement Urbain et des Finances. Un contact téléphonique préalable avec le service est nécessaire pour fixer la date et l’heure de rendez-vous. Celui-ci est organisée dans la salle de réunion du rez-de-cour (entrée par le square Delaunay)
4°) Un accueil sans rendez-vous est possible en fonction de l’objet de la demande et suivant des modalités particulières (notamment respect des gestes barrières).