Ecoles publiques de Flers

La reprise a eu lieu ce mardi 12 mai dans les groupes scolaires de la Ville de Flers.

Crèches

Les multi-accueils de Flers Agglo ont tous rouvert ce lundi 11 mai.

Marché  de Flers

Le marché de Flers est organisé pour faire respecter les mesures sanitaires.

Le marché de Flers est organisé pour faire respecter les mesures sanitaires. Clients et commerçants respectent les gestes barrières.

Médiathèques de Flers Agglo

La salle de mise en quarantaine.

Les documents peuvent enfin être rapportés à la boite retour (à l’extérieur). Ils sont d’abord mis en quarantaine avant d’être rangés dans les rayons.

Un service de drive est proposé depuis mardi 12 mai. Les bibliothécaires préparent les commandes des adhérents. Un rdv est ensuite convenu pour venir les chercher et ainsi réguler le flux.

Un service de drive est proposé depuis mardi 12 mai. Les bibliothécaires préparent les commandes des adhérents. Un rendez-vous est ensuite convenu avec l’abonné pour venir les chercher et ainsi réguler le flux.

Commerces à Flers

La rue de Messei à Flers

La vie reprend peu à peu dans les rues du centre-ville de Flers. Ici, la rue de Messei.

La rue du 6 juin à Flers