07/05/2024

La Ville de Flers, via son Centre communal d’action sociale (CCAS), organise un thé dansant, mardi 21 mai 2024, au Forum de Flers.

Le CCAS de la Ville de Flers propose un moment de convivialité lors d'un thé dansant, mardi 21 mai.

La Ville de Flers organise pour la première fois un thé dansant par l’intermédiaire de son Centre communal d’action sociale (CCAS). « Il s’agit de rompre l’isolement des personnes et leur offrir un moment de convivialité », explique Bruno Asselot, adjoint au maire de Flers délégué aux Solidarités.

Animé par l’accordéoniste Stéphane Fauny, l’événement se déroulera au Forum de Flers, mardi 21 mai 2024, de 14 heures à 18 heures. L’entrée est gratuite !

Inscriptions auprès du CCAS

Sur place, l’association flérienne GEM-La Méridienne (Groupe d’entraide mutuelle) qui s’occupe de personnes vulnérables proposera à la vente boissons et goûters.

Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire avant le jeudi 16 mai 2024 auprès du CCAS de la Ville de Flers, le nombre de places étant limité à 200 personnes. Des personnes pourront éventuellement se présenter le jour-même selon les places disponibles.

En fonction du succès de ce nouveau rendez-vous, la Ville de Flers et son CCAS pourraient renouveler l’événement au Forum de Flers.

+) d’infos et inscriptions :
Centre communal d’action sociale de la Ville de Flers
9, avenue de La Libération, à Flers.
Contact au 02 33 64 66 13 ou ccas@flers-agglo.fr