Vacances d’hiver : centres de loisirs, activités culturelles

Modifié le 27/02/2014

Vendredi 28 février, les établissements scolaires fermeront leurs portes pour deux semaines pour les traditionnelles vacances d’hiver
Du lundi 4 au vendredi 14 mars des activités seront proposées sur le territoire de la CAPF avec notamment l’ouverture des centres de loisirs.

Cinq Centres de loisirs seront ouverts pendant les vacances d'hiver sur le territoire de la CAPF.

Maisons d'activités - vacances hiver

Loisirs ados (13-17 ans).

Comme il est de tradition, à chaque vacances scolaires les centres de loisirs de la communauté d’Agglomération du Pays de Flers ouvrent leurs portes durant les deux semaines.
Du lundi 4 au vendredi 14 mars, les familles pourront donc inscrire leurs enfants.
Des animations sont également prévues pour les adolescents âgés de 13 à 17 ans.
Centre de loisirs hiver 2014
Maisons d’activités

Animations culturelles et de loisirs

Pour ces périodes de vacances, le Centre aquatique Capfl’O, les Maisons d’activités et la Médiathèque proposent des horaires adaptés, des activités spécifiques ou leurs programmes habituels d’activités.

L'eau au cœur de la ville.

L’eau au cœur de la ville.

En mars, Flers accueillera aussi le Mois de l’Architecture Contemporaine en Normandie ; Plusieurs visites sont programmées notamment les 8, 14 et 15 mars. l’occasion de découvrir le patrimoine de la ville sous un angle original.
Animations culturelles et de loisirs
Mois de l’Architecture Contemporaine