Vacances d’automne : séjour 12-15 ans avec Flers Agglo

Modifié le 01/10/2018

Du lundi 29 octobre au samedi 3 novembre 2018, Flers Agglo propose un séjour orienté vers le multimédia pour des jeunes âgés de 12 à 15 ans.

Hébergés sur la capitale (auberge de jeunesse) du lundi 29 au mercredi 31 octobre après-midi, les jeunes passeront une journée à la Paris-Games-Week et une à la découverte de Paris.

Au terme de ces trois jours, le groupe reviendra en train pour se rendre à la Maison Familiale et Rurale (MFR) de Cerisy-Belle-Etoile où il séjournera du mercredi 31 octobre (soir) jusqu’au samedi 3 novembre. Pendant ces 3 jours, les jeunes et leurs 2 animateurs, s’investiront dans un projet multimédia avec les Bains Douches Numériques de Flers Agglo (construction d’un jukebox).Flers Agglo - séjours vacances 2018(1)

Le tarif varie entre 104 et 170,40 € selon le quotient familial et les revenus des familles (Bons Vacances de la CAF acceptés).
Des aides supplémentaires peuvent être allouées aux familles par les comités d’entreprises (CE), le Conseil Départemental et certain Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune de résidence…

Pour participer à ce séjour, inscriptions à la Maison d’Activités Emile-Halbout 2 rue Pierre-Lemière à Flers (venir avec l’attestation d’assurance extra-scolaire, l’attestation de carte vitale, le carnet de santé de votre enfant et votre numéro d’allocataire CAF).

+ d’infos : 02.33.64.25.73 ou animationjeunesse@flers-agglo.fr